vendredi 9 novembre 2012

Avant-Après

Hello!!!

J'ai un aveu à vous faire, j'aime la magie de Photoshop. Et si tous mes clichés sont traités,  je m'applique toutefois habituellement à leur garder une ambiance très naturelle. Mais parfois l'envie est forte de faire plus original. Ces exemples sont sans prétention, juste des amusements pour apprendre de nouvelles techniques et la maitrise de nouveaux outils. Mais quelque soit le résultat, je m'amuse énormément.Et vous, qu'en pensez vous?

Le fichier brut sorti de l'appareil. 


Et après quelques heures de travail.....
 

 Je tiens à préciser que l'idée de ce deuxième exemple n'est pas de moi. Je me suis très largement inspirée d'une photo trouvée sur le net. Je ne me souviens plus de son origine sinon j'aurais cité l'auteur et je ne sais pas non plus si le maquillage avait été réalisé au post traitement ou dès la prise de vue. C'est d'ailleurs ce qui m'a intéressé, voir si je réussissais à reproduire une image la plus proche possible uniquement avec Photoshop.

La photo brute de capteur. 


La photo finie. Pauvre Lætitia  lol


 A bientôt
Cathy.D








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire