lundi 12 août 2013

Carolane

Hello!!!!

Quand j'ai rencontré Carolane pour la première fois j'ai tout de suite été inspirée par ses beaux yeux clairs. Nous avons discuté sur l'idée d'une séance et elle a été tellement emballée que j'attendais avec impatience le rendez vous. Carolane déborde d'une bonne humeur et d'un enthousiasme difficile à canaliser mais quel plaisir!!!!!  D'ailleurs on a décidé de remettre ça très vite ;) Merci à toi sans oublier Christopher promu au poste d'assistant en chef  :D Quand on accompagne sur une séance on peut prendre rapidement du galon lol  A très vite vous deux ;)







Et une dernière pour vous montrer que je ne mentais pas quand je parlais de bonne humeur ;)


A bientôt
Cathy.D

1 commentaire:

  1. Bonjour Cathy,
    En effet, cette jeune fille possède des yeux magnifiques. Elle passe super bien devant l'objectif... J'ai une préférence pour la première et j'adore vraiment la dernière pour le naturel... Hâte de voir la prochaine séance.
    Stéphane

    RépondreSupprimer