vendredi 5 octobre 2012

Au fil du temps: Justine

Hello!!!

En attendant de vous présenter les nouvelles séances qui arrivent, je reviens sur celles qui m'ont permis de gagner en maitrise technique et en confiance. "Au fil du temps" est ma façon de rendre hommage aux modèles qui sont à l'origine de cette nouvelle aventure. Aujourd'hui je vous présente celle que vous avez aperçue dans l'article précédent: Justine.  La toute première a être passée devant mon objectif. Nous avons depuis renouvelé de nombreuses fois l’expérience et je la vois grandir et devenir femme au fur et à mesure des séances. J'aime cette entente et cette complicité qui se créent avec un modèle au fil des collaborations. Ce n'est que du bonheur.  Merci à toi pour ta disponibilité, ta patience et ta bonne humeur. Gros bisous ma belle ;)









 Merci à ceux qui me suivent.
A bientôt
Cathy.D








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire