mercredi 3 octobre 2012

Le portrait: Une passion

Hello!!!

Petit retour en arrière...... Après plusieurs années d'une passion photographique consacrée à 90% à la macrophotographie, (la photographie d'insectes ou de fleurs), l'occasion m'a été donnée de m'essayer au portrait. Justine a gentiment accepté de se prêter la première au jeu et je dois avouer que la séance s'est transformée assez vite en grosse partie de rigolade. J'ai très rapidement eu envie de recommencer et depuis les séances se sont enchainées. Merci à Justine, Céline, Sébastien, Gaëlle, Anne-Laure, Morgan, Christelle..... et tous les autres pour votre aide, votre confiance et votre bonne humeur. C'est toujours avec le même bonheur que je partage ces moments de complicité avec mes modèles. Voici un aperçu des premières séances qui m'ont amenée aujourd'hui à ouvrir ma propre auto entreprise. Une belle aventure dont je ne suis pas prête de me lasser ;)






A bientôt
Cathy.D






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire